Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je recrée un message car le problème ne semble pas résolu.
J'ai souscrit récemment un forfait mobile 50Go à 9.90€
Dans mon suivi de commande, j'ai toujours en attente de pièces justificatives, le chèque de dépôt de garantie de 38 euros, alors que j'ai activé le prélèvement automatique (validation en ligne avec signature électronique).
Un webconseiller m'avait dit d'ignorer le message, ce que j'ai fait.
Aujourd'hui je viens de recevoir un mail m'informant que Sosh n'a pas reçu la totalité des documents, à savoir le chèque de 38€.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Si un webconseiller pouvait me répondre... j'aimerai éviter que ma ligne soit suspendue en cette période de confinement.
Merci.
Je suis exactement dans le même cas de figure, avec impossibilité de recevoir les mms sans passer par le site orange .... je ne sais pas si c'est lié ...
Je ne pense pas que ce soit lié.
J'ai réussi a avoir quelque au téléphone (du service technique, pas du service commercial) qui m'a dit de ne pas tenir compte du message...
Bonjour @KoléoPo,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journé,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !