Chèque de dépôt de garantie

mahefasoa47
Sosheur occasionnel
Bonjour, 
Suite à ma commande j'ai déjà envoyé les documents nécessaire. Mais dans le lien permettant de suivre la commande c'est indiqué " Chèque de dépôt de garantie de 265 euros".
 
En fait, mon titre de séjour indique mon adresse actuelle. Mais y a une erreur de la préfecture qui a oublié de changer le code postal. Au lieu de mettre Wattignies, ils ont conservé mon ancien code postal Villeneuve d'Ascq. J'ai dejà fait la reclamation mais ils m'ont répondu que la rectification sera prise en compte pour mon prochain titre. 
 
Et pour le chèque, y a un problème parce que ma banque ne m'a pas donné un chéquier. Donc je ne serai pas en mesure de fournir un chèque de garantie. 
 
 
Quelqu'un peut m'aider
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @mahefasoa47

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @mahefasoa47

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




mahefasoa47
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup @Chamalow. Je vais essayer ça