Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Chèque de dépôt de garantie

Bonjour,

 

Suite à la transmission de mes documents justificatifs, je reçois un mail me demandant de transmettre un chèque de dépôt de garantie de 265€ et donc je ne comprends pas cette demande. Donc je discute en e-chat avec un conseiller qui m’indique à ma surprise que je dois envoyer ce chèque de dépôt de garantie parce que c’est une première souscription en FRANCE d’un abonnement, mais pas de bol pour la réponse apportée, parce que dans les documents envoyés, j’ai envoyé une facture d’un opérateur mobile de mai 2018 et ça n’a pas été accepté par le service homologation pour quelle raison ? Je ne sais pas ... le conseiller tournait en boucle sur la même réponse « je vous comprends mais faut envoyer ce chèque demandé. »

Merci de votre aide s’il vous plaît !! 

5 réponses5

Bonjour @Hatifa 


Ce chèque peut être demandé en garantie d'une première souscription chez Orange/Sosh.


Matthieu

Bonjour @Matthieu_R,

 

je vous remercie de votre réponse, mais j’ai déjà été client SOSH, donc ce n’est pas une première souscription à Orange/Sosh.

Donc c’est pour ça je ne comprends pas le motif.

 

Bonne journée 

Bonjour @Hatifa 


Il y a longtemps ? Au même nom/prénom ?


Matthieu

@Matthieu_R,

 

J’ai eu un contrat en 2015 et effectivement au même prénom et nom.

@Hatifa le service homologation doit considérer que c'est trop ancien pour se baser dessus. Malheureusement ils sont seuls décisionnaires.


Matthieu