Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Chèque de dépot de garantie

Bonjour, alors voilà au début il est demandé de soit envoyer un chéque ou de faire parvenir un rib avec le prélévement sepa sauf que j'ai envoyé le rib depuis le mois dernier est la on me dit première relance comme si ils ne les avaient jamais reçu comment faire ? Je n'enverrai pas une deuxième fois si c'est pour que ça se passe pareil.

2 réponses2

Bonjour @Audreyivoula 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par message privé ainsi que votre numéro de commande ?

N'hésitez pas non plus à m'indiquer la date à laquelle les justificatifs ont été envoyés.

Jean_Baptiste

3ème fois que j'envoie les documents et toujours rien reçu vraiment de marre de Sosh la.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés