Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Chèque de garantie

Un chèque de 265€ pour finaliser la commande d'une puce téléphonique et un abonnement téléphonique portable, en plus du paiement de l'abonnement, n'est-ce pas une erreur
4 réponses4
L'offre mobile ne précisait pas qu'il fallait payer 265€ en plus du prix de l'abonnement. Cette demande pour finaliser la commande est-elle une erreur
Bonjour @Marrye

C'est un chèque de garantie qui sera encaissé, la raison se trouve dans la grille tarifaire ci contre P56

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.151503100.4566550.1534358138-2125221184.1532265...

Merci de l'information. La personne demandeuse n'est concernée par aucune de ces raisons. Elle va demander que son dossier soit revu et corrigé.

Bonjour @Marrye ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés