Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Chèque garantie

Bonjour,

 

Je souhaite être client chez Sosh. J'ai fais toutes les démarches nécessaires pour cela, j'ai souscris à l'abonnement à 15€ par mois avec prélèvement automatique. Cependant a ma grande surprise on me demande quand même un chèque de caution de 240€, j'ai même cru à une arnaque. Pouvez vous me dire si c'est normal svp


Solutions approuvées

Bonjour @Brams56 

 

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

--choix d’un moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire, 38 €



Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus :

 Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Brams56 

 

Tu confirmes que le chèque de caution demandé est bien de 240 euros ?




Bonjour,

Le chèque de caution demandé est de 265€ exactement. Je viens de vérifier.

Et merci de votre réponse 

Bonjour @Brams56 

 

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

--choix d’un moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire, 38 €



Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus :

 Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Je ne suis concerné par aucune de ces situations je vais donc contacter un conseiller. 

Merci de votre réponse

Bonjour @Brams56 

 

Ok. Bonne journée 😏





Bonsoir @Brams56,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X....

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg