le 06-12-2018 23:28
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Sosh Box (ADSL), venant de la FreeBox.
Je n'ai pas demandé de portage de numéro fixe (jamais utilisé, je ne connais même pas mon numéro tellement inutile dans mon cas).
Sosh indique : Zéro démarche, Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation.
J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande, mais aucune indication sur les démarches à suivre de mon côté.
Je préfère aller au-devant des problèmes : je n'ai bien aucune action à mener, Sosh s'occupe de tout pour résilier mon abonnement Free actuel ?
Merci par avance
le 08-12-2018 13:43
Ce n'est JAMAIS de la pub mensongère.
Il est à savoir que chez tous les opérateurs, c'est ainsi. La résiliation de l'ancien abonnement ne se fait qu'en cas de portabilité du numéro.
Pour la portabilité après souscription, il faut demander au service clients Sosh.
Pour la résiliation de l'ancien abonnement (et perte du numéro), je ferais ça dès l'abonnement Sosh opérationnel.
le 06-12-2018 23:31
Bonjour,
Dans ton cas (pas de portabilité), il n'y a pas résiliation automatique de l'ancien abonnement :
le 07-12-2018 14:22
Merci pour ta réponse rapide !
Ca fait très pub mensongère, car je n'ai trouvé nul part dans les messages commerciaux ni dans le contrat indiquant cette subtilité.
Sinon j'aurais bien évidement demande le portage...
Est-il possible de demander le portage maintenant ou c'est trop tard ?
Si c'est trop tard, avez-vous des conseils sur le bon moment pour demander la résiliation à Free ? Je dois attendre d'avoir la box Sosh, ou je le fais dès maintenant ?
Merci !
le 08-12-2018 13:43
Ce n'est JAMAIS de la pub mensongère.
Il est à savoir que chez tous les opérateurs, c'est ainsi. La résiliation de l'ancien abonnement ne se fait qu'en cas de portabilité du numéro.
Pour la portabilité après souscription, il faut demander au service clients Sosh.
Pour la résiliation de l'ancien abonnement (et perte du numéro), je ferais ça dès l'abonnement Sosh opérationnel.
10-12-2018 10:52 - modifié 10-12-2018 10:52
Ok merci pour ta réponse !