Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Changement RIB+livraison SIM

Bonjour,

Je me suis trompe de RIB sur ma commande de nouvelle ligne, j'ai mis mon compte bancaire bloque au lieu d'un compte avec debit autorise et maintenant Sosh me demande des nouveaux documents. J'aimerais savoir s'il est possible de changer de RIB et envoyer un nouveau SEPA directement en ligne enayant juste mon numero de commande?

 

Aussi j'aimerais savoir si l'envoi de ma carte SIM est conditionne a l'envoi de ses documents ou s'il s'agit simplement de l'ouverture de la ligne (pour laquelle je peux attendre un peu plus)

 

Merci.

Vincent

1 réponse1

Bonjour @Vatfr 


Vous avez la possibilité de modifier votre compte en nous retournant avec vos justificatifs le mandat de prélèvement rempli avec les bonnes coordonnées ainsi qu'un RIB (et éventuellement une note sur papier libre précisant le changement).


Concernant l'envoi de la carte SIM cela dépend de votre suivi de commande. Dans le cas où nous attendons les justificatifs pour expédier la SIM cela vous est précisé.


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés