annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adresse mais pas pris en compte sur mon nouveau forfait sosh ?

bruno16200
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de faire mon changement d'adresse postale, mais cela prends 24h.:VisageTriste:

Le problème j'ai prix un nouveau forfait bloqué 100Go, mais le mail de confirmation de la carte SIM est à l'ancienne adresse.

 

Est que cela peut être corrigé par le service client pour que la carte SIM arrive à mon adresse actuelle.

 

Merci de retour.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @bruno16200 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bruno16200


Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon