le 15-09-2020 19:23
Bonjour,
Je viens de faire mon changement d'adresse postale, mais cela prends 24h.
Le problème j'ai prix un nouveau forfait bloqué 100Go, mais le mail de confirmation de la carte SIM est à l'ancienne adresse.
Est que cela peut être corrigé par le service client pour que la carte SIM arrive à mon adresse actuelle.
Merci de retour.
le 15-09-2020 19:37
Bonjour @bruno16200
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-09-2020 12:21
Bonjour @bruno16200,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon