le 08-06-2018 13:03
Bonjour,
J'ai effectué un changement d'opérateur, afin de profiter de votre offre promotionnelle.
Cette demandé a été faite le 31/05/2018, depuis je suis toujours en attente de la préparation de la carte SIM, sachant que l'activation sera ce lundi (le 11/06/2018).
De plus il est impossible de vous contacter sur les numéros mis à dispostion ...
Utilisant mon téléphone, autant dans le domaine du privé que du travail, je ne peux pas me permettre de ne plus être joignable à partir de lundi !
Pouvez vous faire quelque chose, le plus rapidemment possible ?!
Cordialement
le 11-06-2018 13:47
Bonjour @KevSG ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 12-06-2018 14:19
qui a trouvé une carte sim ?
J'en attend une !!! je devais l'activer HIER !!!
LE SERVICE EST SI MAUVAIS QUE CA, CHEZ VOUS ?
Je vais vite retourner d'ou je viens . La au moins il ne prenaient pas les clients pour des C...
Je vais quand même le signaler a QUE CHOISIR, on n'a pas de numéro de teléphone pour vous joindre, pas de CHAT, a part la communauté qui a le même problême que moi, ils attendent tous leur carte sim.
SI VOUS LA RETROUVEZ GARDEZ LA JE N'EN AI PLUS BESOIN, CHEZ BOUYGUE, je l'ai eu tout de suite.
SALUT
ZERWEB
le 13-06-2018 14:55
Bonjour @zerweb
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?
Matthieu