annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'opérateur - SIM TOUJOURS en préparation - Activation dans 3 jours

KevSG
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai effectué un changement d'opérateur, afin de profiter de votre offre promotionnelle.

Cette demandé a été faite le 31/05/2018, depuis je suis toujours en attente de la préparation de la carte SIM, sachant que l'activation sera ce lundi (le 11/06/2018).

De plus il est impossible de vous contacter sur les numéros mis à dispostion ... 

Utilisant mon téléphone, autant dans le domaine du privé que du travail, je ne peux pas me permettre de ne plus être joignable à partir de lundi !

Pouvez vous faire quelque chose, le plus rapidemment possible ?!

Cordialement

3 réponses3

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @KevSG ,

Afin que je puisse consulter votre dossier,  pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

zerweb
Sosheur occasionnel

qui a trouvé une carte sim ?

J'en attend une !!! je devais l'activer HIER !!!

LE SERVICE EST SI MAUVAIS QUE CA, CHEZ VOUS ?

Je vais vite retourner d'ou je viens . La au moins il ne prenaient pas les clients pour des C...

Je vais quand même le signaler a QUE CHOISIR, on n'a pas de numéro de teléphone pour vous joindre, pas de CHAT, a part la communauté qui a le même problême que moi, ils attendent tous leur carte sim.

SI VOUS LA RETROUVEZ GARDEZ LA  JE N'EN AI PLUS BESOIN, CHEZ BOUYGUE, je l'ai eu tout de suite.

SALUT

ZERWEB

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zerweb 

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé

Matthieu