Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Changement d’opérateur

Bonjour,
Client SOSH, la portabilité de mon numéro qui devait être effective le 04/09/2020 entre 15h et 19h n'est toujours pas effectuée.
Je suis encore sous le n° provisoire donné par Sosh.
Pour info, mon ancien opérateur Bouygues a bien désactivé ma SIM le 04/09/2020 à 15h30
Comment retrouver mon ancien numéro pour lequel une portabilité a été demandée lors de la souscription du contrat ?
Merci

7 réponses7

Bonjour @Assia23 

 

vous n'avez pas résilié Bouygues vous même?

Bonjour @Assia23 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile définitif ainsi que le n° provisoire attribué.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Assia23  et merci pour ces renseignements.
Je constate que la portabilité a bien été effectuée.
Le numéro provisoire est encore affiché lors de vos envois de message? Possédez-vous un iPhone?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Oui j'ai un iPhone, j'ai réintialisé les réseaux mobiles mais mon numéro provisoire m'est toujours attribué 

Bonjour @Assia23 

D'accord. C'est un bug malheureusement trop connu lié aux mobiles Apple lors des portabilités avec numéro temporaire...Mais, très facile à effacer !

- Vous posséder un autre iPhone ? Dans ce cas, insérez votre SIM dans le second iPhone jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérez votre SIM dans votre propre iPhone.

- Vous ne possédez pas d'autre iPhone : dans ce cas, renouvelez votre SIM directement depuis votre espace client, gratuitement.

Tenez-moi informée !

JustnieT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Très bien merci, j'essaerai la première solution si ça ne fonctionne pas je commanderai une carte sim à nouveau merci à vous 

Je vous en prie, n'hésitez pas à me tenir informée !

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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