le 27-01-2022 16:05
Bonjour,
Suite à mes échanges avec un conseiller une box est censée m'attendre en point relais.
Mais je n'ai aucun mail de confirmation indiquant la prise en compte de ma demande. Dans mon espace sosh, il n'y a aucune commande en cours.
J'ai bien reçu un SMS de chronopost m'indiquant qu'un colis m'attends en point relais, avec un QR code à flasher.
Le hic est que j'ai un téléphone qui téléphone, et donc pas internet dessus.
Je ne peux donc pas afficher ce QR Code, et n'ai aucun mail à apporter au commerçant.
Des solutions ?
le 27-01-2022 16:16
Bonjour @JEIHLA,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre Livebox.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !