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Changement de forfait impossible, nouvelle cliente

BOnjour, je viens d'activer ma ligne et je réalise que j'ai souscrit par erreur le forfait à 9,99  (50 MO) et que je souhaite passer au plus vite au forfait 19,99 (20GO) , 

quand je demande le changement de forfait, j'ai le message (sur my sosh et sur internet)  "désolée cette paege est momentannément indisponible" .

Cela devient urgent car je n'ai plus de forfait internet et qu'en cas de non changement de forfait je vais devoir résilier ma ligne .

Merci pour votre réponse 


Solutions approuvées

Je problème a été réglé, par chat dès 8h .... très efficace 

sur leur site la fonction ne semble pas fonctionner 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Salut. , a tu trouver une solution à se problème. J’ai le meme.

Non aucune réponse nulle part ... et chat sosh injoignable ....

j"attends la portabilité de mon numéro de téléphone et je résilie ....

Moi aussi, je suis dans la même situation, j''ai pas réalisé que 50mo c'est rien, et on ne peut plus revenir en arrière, comme c'est sans engagement, doit -on quitter Sosh pour sortir de cette maudite situation, vraiment rien n'est simple 

Je problème a été réglé, par chat dès 8h .... très efficace 

sur leur site la fonction ne semble pas fonctionner 

Géniale, votre réponse me rassure mais quelle galère, comment peux t-on les contacter par chat

je vais essayer demain, merci et bonne soirée