le 21-09-2018 21:55
BOnjour, je viens d'activer ma ligne et je réalise que j'ai souscrit par erreur le forfait à 9,99 (50 MO) et que je souhaite passer au plus vite au forfait 19,99 (20GO) ,
quand je demande le changement de forfait, j'ai le message (sur my sosh et sur internet) "désolée cette paege est momentannément indisponible" .
Cela devient urgent car je n'ai plus de forfait internet et qu'en cas de non changement de forfait je vais devoir résilier ma ligne .
Merci pour votre réponse
le 24-09-2018 08:30
Je problème a été réglé, par chat dès 8h .... très efficace
sur leur site la fonction ne semble pas fonctionner
le 22-09-2018 12:57
le 22-09-2018 20:42
Non aucune réponse nulle part ... et chat sosh injoignable ....
j"attends la portabilité de mon numéro de téléphone et je résilie ....
le 23-09-2018 20:17
Moi aussi, je suis dans la même situation, j''ai pas réalisé que 50mo c'est rien, et on ne peut plus revenir en arrière, comme c'est sans engagement, doit -on quitter Sosh pour sortir de cette maudite situation, vraiment rien n'est simple
le 24-09-2018 08:30
Je problème a été réglé, par chat dès 8h .... très efficace
sur leur site la fonction ne semble pas fonctionner
le 24-09-2018 20:01
Géniale, votre réponse me rassure mais quelle galère, comment peux t-on les contacter par chat
je vais essayer demain, merci et bonne soirée