annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait orange à Sosh avec option deezer

Adeline Daniel
Sosheur occasionnel
Bonjour, je viens de passer d'un forfait orange au forfait Sosh à 19,99 €. Cependant, avant la validation, je pensais avoir un mail récapitulatif de la commande. Cela n'a pas été le cas. Je me retrouve donc engagée chez Sosh à partir de demain, avec l'option deezer premium +, incluse dans mon précédent forfait orange, à payer en plus (9,99€) dans le forfait Sosh. Or à aucun moment, je n'ai vu apparaitre cette information avant la validation. Je ne veux pas de cette option devenue payante. Par ailleurs, je n'ai pas eu le détail de la somme restant à payer sur mon forfait orange pour lequel j'étais engagée jusqu'en octobre 2018. Est ce normal et comment cela se passe t'il ? Merci de vos réponses
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Adeline Daniel

 

si engagement de 24 mois vous paierez 25% des sommes restantes. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Adeline Daniel

 

si engagement de 24 mois vous paierez 25% des sommes restantes. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Adeline Daniel
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup Stephrem :Content: grâce à votre réponse, j'ai pu régler mon problème très rapidement. Je vous souhaite une très belle fin de journée :Content:

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter