Changement forfait 20Go - 20Mo

Sisi113
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscris a l'offre promotionnelle à 5€ avec 20Go.
La portabilité a été faite hier soir et ce matin j'ai reçu un SMS me disant que j'avais dépassé mes 20Mo de forfait internet.
Est-ce une erreur de forfait ? Pouvez vous me rebasculer sur les 20Go ?

Merci de votre aide

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Oui, c'est un dysfonctionnement sur votre ligne.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >