Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Changement point livraison

Bonjour.
J’ai commandé un nouveau téléphone.
La date de livraison prévue étant le 24 décembre, j’ai demandé l’envoi à un point de livraison sur mon jeu de vacances.
Or ma commande est toujours à l’état de validation (des justificatifs d’adresse et d’id M’ont été demandé, je les ai transmis par courrier).
Donc deux questions :
- est-il réaliste d’envisager une livraison au point prévu au plus tard le 26/12, dernier jour sur mon lieu de vacances ?
- sinon comment orienter la livraison sur un nouveau point proche de mon domicile ?
Merci d’avance.
Cordialement.
2 réponses2

Bonjour @fcn,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Référence de la commande (commençant par X0).


Caroline


signature_webcc_sosh.jpg

Après différents contacts par echat, j'ai obtenu des réponses fantaisistes et incohérentes qui ne m'ont aucunement aidé.

 

Résultat, ma commande est expédiée exactement là où je ne souahitais pas qu'elle aille. Comme je ne peux pas aller la récupérer, je dois attendre l'expiration du délai de garde pour qu'elle reparte à l'expéditeur, et attendre encore une dizaine de jour pour être remboursé.

 

Service déplorable et résultat totalement insatisfaisant, qui aurait été le même en l'absence de tout contact.

 

Merci de m'avoir fait perdre du temps.