Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @fcn,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Référence de la commande (commençant par X0).
Caroline
Après différents contacts par echat, j'ai obtenu des réponses fantaisistes et incohérentes qui ne m'ont aucunement aidé.
Résultat, ma commande est expédiée exactement là où je ne souahitais pas qu'elle aille. Comme je ne peux pas aller la récupérer, je dois attendre l'expiration du délai de garde pour qu'elle reparte à l'expéditeur, et attendre encore une dizaine de jour pour être remboursé.
Service déplorable et résultat totalement insatisfaisant, qui aurait été le même en l'absence de tout contact.
Merci de m'avoir fait perdre du temps.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !