Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Changer de carte sim

Bonjour,

Je souhaiterai changer de carte sim (carte sim nano) au plus vite. 

J'ai effectué les démarches sur le site via mon compte, mais à l'étape "livraison" je ne peux pas cliquer sur "continuer" pour valider ma demande. 

Est-il possible de me permettre au plus vite de recevoir la carte sans galère (car au téléphone je ne peux accéder à ce service a priori) ? 

Merci d'avance, 

Brigitte Gorrez.


Solutions approuvées


Bonjour @Brigorrez1,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une demande de renouvellement de carte SIM a été faite aujourd'hui le 05/06/2020 par le tchat. Si c'est le cas, je vous invite à patienter la réception de votre SIM. Pour information, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Brigorrez1 


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 72 heures approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide) 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je souhaiterai oui recevoir la carte sim par courrier. Voici mes coordonnées :

***************

Il y a deux semaines de cela une conseillère sur votre chat m'a dit la même chose et je n'ai toujours rien reçu. J'espère donc que cela se fera rapidement. 

Bonne fin de journée 

Cordialement 

***********

 

[EDIT : merci @Brigorrez1 de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

Précision adresse postale

Code postal : 59274


Bonjour @Brigorrez1,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, pour cela pouvez-vous confirmer votre nom car nous n'avons pas la même information?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Mon abonnement est au nom de Brigitte Vitel (mon ancien nom d'épouse). 


Bonjour @Brigorrez1,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une demande de renouvellement de carte SIM a été faite aujourd'hui le 05/06/2020 par le tchat. Si c'est le cas, je vous invite à patienter la réception de votre SIM. Pour information, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés