le 20-06-2018 14:31
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Cocorico à 19;99 mais je n'ai pas eu à saisir le code Cocorico. Dans le récapitulatif de ma commande, l'offre aparaît à 19,99 mais il n'est pas mentionné que je profite d'une offre spéciale (valabble jusqu'au 22/06). Merci de m'éclairer sur ce qu'il faut que je fasse: annulation de la commande ou autres.
Cordialement
Loïc C
le 27-06-2018 16:34
Bonjour @lolodelamala
Je viens de faire le nécessaire, la promo débute ce jour.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 20-06-2018 14:55
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, je suis une ancienne cliente orange et j'ai souscrit à l'offre à 19.90€ de Sosh et je n'ai pas eu à saisir le code Cocorico pour avoir l'offre à 4.99€ pendant 12 mois. Pourriez-vous me dire comment en bénéficicer s'il vous plaît?
Merci d'avance,
Cordialement,
le 20-06-2018 19:36
Bonjour
est-ce que quelqu'un de chez Sosh peut me répondre. Je viens de souscrire une ligne à 4,99€ et la commande est passée à 19,99€. Il est hors de question que vous me prélevez d'un montant qui n'est pas affiché sur votre site !!!! merci de faire soit la bascule soit de résilier immédiatement la ligne. a quelle adresse dois-je envoyer la résiliation car biensût seul indiqué sur votre site "contacter le service client" mais où est le service client ??????
merci d'urgence de réponde à ma demande. A l'origine je quittais Free pour venir chez vous. Bravo l'expérience client !!!!!
le 25-06-2018 14:43
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 25-06-2018 14:58
Bonjour @rbouatou ,
Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
InesB
le 26-06-2018 22:23
Non aucune solution.
le 26-06-2018 22:24
Pas de proposition malgré l'envoi des données liées à ma commande en message privé.
le 27-06-2018 16:34
Bonjour @lolodelamala
Je viens de faire le nécessaire, la promo débute ce jour.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu