annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de confirmation esim

Rmaitre
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que j'aurais dû recevoir sur mon numéro de contact mais je ne l'ai pas reçu.

 

J'ai contacté le support qui devait m'envoyer une carte SIM physique mais je n'ai rien reçu non plus

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Bien cordialement 

 

Remy

 

1 réponse1

G-rom
Webconseiller

Bonjour, avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !