le 21-06-2018 11:36
Bonjour,
J'ai effectué une commande pour le forfait mobile à 19,99€ mais le code promotionnel COCORICO n'a pas été appliqué pour ramener le prix à 4,99€.
Dois-je annuler cette commande et en effectuer une nouvelle ou peut-on changer la commande en cours afin de profiter de cette offre ?
Date de la commande : 20/06/2018 17:33
Numéro de commande terminant par "78798"
Réf mail 21134
Merci par avance.
Cordialement,
le 22-06-2018 08:29
Hello,
pas de nouvelle ? dois-je tout annuler ? 😕
Merci d'avance à toute la communauté
le 22-06-2018 11:31
le 05-07-2018 16:07
Bonjour,
merci de votre réponse, malheuresuement cela n'a pas fonctionné. Le conseiller m'avait dit qu'il fallait attendr ema première afcture pour avoir mon N° de compte ou quelque chose comme cela ... malheureusement j'ai bien ma 1ère facture débitée de 19,99€ et impossible de pouvoir joindre qui que se soit même pas chat
Pouvez-vous m'aider SVP? qui pourrais ENFIN me basculer sur la bonne offre et régulariser ma facture SVP
Merci d'avance.
le 05-07-2018 19:16
Bonjour @Sweetie93 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2018 21:42
le 07-10-2018 20:33 - dernière modification le 08-10-2018 13:01 par moderateur_r2
Je crois qu'ils font cette ******** avec tous les nouveaux clients.
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]
le 07-10-2018 20:35 - dernière modification le 08-10-2018 13:02 par moderateur_r2
Ça leurs permet de récupérer un mois complet à plein tarif. C est du *******.