Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
la semaine dernière j'ai reçu le carton découpé et vide, j'ai contacté chronopost qui m'ont expliqué que je ne peux faire une réclamation directement, mais c'est à sosh de le faire, donc j'ai contacté sosh par l'intermédiaire de chat, on m'a certifié que j'allais avoir un retour dans les 72 heures par email, ça fait trois fois que je les contacte et j'ai toujours la même réponse. j'espère que je vais avoir plus d'information en passant par le forum. merci d'avance à ceux qui vont m'aider.
Bonjour @red21129691,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour, je viens pour vous dire que mon problème a été résolu pour moi, j'ai reçu aujourd'hui un autre iphone, j'ai choisi un point relais. j'ai été contacté par un responsable orange, qui m'a posé des questions sur les démarches que j'avais dèjà éffectués, et tout est allé vite après, merci sosh merci orange, vous avez assurés.
Bonjour @red21129691
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
auccun webconseiller pour aider ?
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande) en message privé svp?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @red21129691,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
c fait merci d'avance
Bonjour, je viens pour vous dire que mon problème a été résolu pour moi, j'ai reçu aujourd'hui un autre iphone, j'ai choisi un point relais. j'ai été contacté par un responsable orange, qui m'a posé des questions sur les démarches que j'avais dèjà éffectués, et tout est allé vite après, merci sosh merci orange, vous avez assurés.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !