Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Coli reçu découpé, iphone 11 volé par le livreur chronopost

Bonjour,

la semaine dernière j'ai reçu le carton découpé et vide, j'ai contacté chronopost qui m'ont expliqué que je ne peux faire une réclamation directement, mais c'est à sosh de le faire, donc j'ai contacté sosh par l'intermédiaire de chat, on m'a certifié que j'allais avoir un retour dans les 72 heures par email, ça fait trois fois que je les contacte et j'ai toujours la même réponse. j'espère que je vais avoir plus d'information en passant par le forum.  merci d'avance à ceux qui vont m'aider.


Solutions approuvées


Bonjour @red21129691,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, je viens pour vous dire que mon problème a été résolu pour moi, j'ai reçu aujourd'hui un autre iphone, j'ai choisi un point relais.  j'ai été contacté par un responsable orange, qui m'a posé des questions  sur les démarches que j'avais dèjà éffectués, et tout est allé vite après, merci sosh merci orange, vous avez assurés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @red21129691 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

auccun webconseiller  pour aider ?

Bonjour,


Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande) en message privé svp? 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @red21129691,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

c fait merci d'avance

Bonjour, je viens pour vous dire que mon problème a été résolu pour moi, j'ai reçu aujourd'hui un autre iphone, j'ai choisi un point relais.  j'ai été contacté par un responsable orange, qui m'a posé des questions  sur les démarches que j'avais dèjà éffectués, et tout est allé vite après, merci sosh merci orange, vous avez assurés.