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Colis Chronospost perdu et délai remboursement

Alexpbg
Sosheur occasionnel

Abonné chez Sosh depuis 2014, j'ai décidé de passer par votre site pour commander mon nouveau téléphone. Au bout de deux jours et après différents échanges avec Chronopost, j'apprends que le colis est perdu et que je dois me rapprocher de Sosh pour un remboursement.

Je contacte le service client immédiatement et apprends que ma demande est transmise pour traitement le 25 octobre 2022.

Nous sommes le 4 novembre 2022, je n'ai toujours pas de nouvelles... Je recontacte donc le service client pour savoir où en est mon remboursement. J'apprends que mon dossier sera traité par ordre d'arrivé et que s'il y a 1000 dossiers avant, je devrais attendre (tout ça avec un ton agacé).

C'est inadmissible !!!! Sosh pénalise ses propres clients d'un défaut de livraison et le pire c'est que je n'ai aucun délais de traitement. Déjà, je ne commanderai pas à nouveau mon téléphone chez vous mais surtout et après ce type de réponse, je songe à rendre mon abonnement et partir. Je n'ai pas à être la victime du défaut de livraison qui est un sinistre entre Sosh et Chronopost.

 

Ma demande est simple, quand serais-je rembourser ?

 

 

1 réponse1

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Alexpbg,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée. 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
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