annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis chronopost (perdu / volé) A l'aide !!

JKRISS
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai contacté vos service hier pour signaler un problème de livraison avec ma commande en ligne

Livraison prévu pour vendredi 28 Mai, à ce jour le tracking colis est toujours en cours de livraison.
J'ai contacter Chronopost qui ont "ouvert une enquette" car pour eux, le colis est arrivé à toulouse vendredi 28 (nuit) mais depuis il à disparu, il n'a pas été mis en livraison.
Mon téléphone actuel est presque mort ! et c'est biensur mon outil de travail.
J'attends donc son successeur avec impatience.

Avez vous moyen de m'expédier un nouveau produit en attendant de savoir ce qui est advenue du colis perdu ? Si le colis venais a étre retrouvé je le renverrai immédiatement biensur.

 

J'espère que vous trouverez une solution rapide a mon problème.  Car les 72H annoncé par votre collègue afin de voir ou en est le colis me parraisse long.

Cordialement.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JKRISS 

 

Sosh ne va pas vous renvoyer un téléphone comme ça. 

Il faut attendre malheureusement.

Et pour quelle raison il ne pourait pas renvoyer un telephone ?
J'ai un magasin et je vends également à distance .
En tant que revendeur mon prestataire pour la livraison n' a rien a voir avec mon client final. Je reste le seul responsable en cas de non livraison.
Si mon colis n'est pas livré c'est ma responsabilité de renvoyer un colis au client puis de régler le litige avec mon prestataire.

C'est trop facile de gagner les sous quand il n'y a aucun problème mais de botter en touche ou de renvoyer la faute sur le transporteur des qu'il y a le moindre soucis.
On ne gagne pas a tous les coups dans le commerce.

 

Cordialement

Je comprends. 

Mais la Sosh va d'abord réclamer à Chronopost et après enquête qui peut durer renverra un téléphone mais ça va prendre un peu de temps.