Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Colis dit arrivé mais point relais non reçu

Bonjour, j'ai commander un téléphone et un forfait le 25 nov , il a était expédié le 11 déc , j'ai reçu un e-mail me disant que le colis était arrivé et j'ai était prélever hors arriver au point relais la dame me dit qu'elle n'a rien reçu .. la portabilité du numéros et prévu le 17 , ainsi que la résiliation chez bouygue. Que dois je faire ? Je suis totalement coincée la ..
1 réponse1

Bonjour @Ophelib,


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg