Colis en attente

roro24310
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de joindre Chronopost qui est en attente d'instructions de la part d'Orange pour régler le problème.

"Commentaire : Recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison."

Je vous remercie de votre aide.

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez en parler à un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


roro24310
Sosheur occasionnel

J'ai contacté Sosh par Twitter et ils ne répondent pas au problème...