Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Colis non reçu

Bonjour,

 

Cela fait deux semaines que j'ai souscris et commandé ma boîte SOSH, cela fait bientôt deux semaines qu'elle aurait dû être livré en point relais, or celle-ci est INTROUVABLE.

 

J'ai appelé plusieurs CHRONOPOST qui a fini par me renvoyer vers Orange. J'ai contacté une téléconseillère SOSH par chat qui m'a dit qu'elle envoyait une boîte SOSH chez moi directement et qu'elle conservait mon RDV avec le technicien, RDV qui a lieu DEMAIN alors que je n'ai aucune BOX !!!!!!

 

Evidemment, impossible d'annuler le RDV avec le technicien, le lien beuguant déjà depuis hier.

 

Que suis-je censée faire?

 

CORDIALEMENT

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez de nouveau contacter un conseiller Sosh afin de demander un nouvel envoi de l'équipement ainsi qu'un report du rendez-vous avec le technicien.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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