Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'ai souscris et commandé ma boîte SOSH, cela fait bientôt deux semaines qu'elle aurait dû être livré en point relais, or celle-ci est INTROUVABLE.
J'ai appelé plusieurs CHRONOPOST qui a fini par me renvoyer vers Orange. J'ai contacté une téléconseillère SOSH par chat qui m'a dit qu'elle envoyait une boîte SOSH chez moi directement et qu'elle conservait mon RDV avec le technicien, RDV qui a lieu DEMAIN alors que je n'ai aucune BOX !!!!!!
Evidemment, impossible d'annuler le RDV avec le technicien, le lien beuguant déjà depuis hier.
Que suis-je censée faire?
CORDIALEMENT
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !