le
23-09-2025
14:08
- dernière modification le
23-09-2025
14:11
par
Modérateur_N
Bonjour,
J’écris ici suite à ma rétractation suite à l’achat d’un iPhone sur Sosh. J’ai effectué ma demande de rétraction avant l’envoi de ma commande et le conseiller Sosh m’a informé qu’il ne serait pas expédié (commande X******)
Evidemment il a quand même été expédié et j’ai donc renvoyé le colis via UPS à Lieusaint pour obtenir son remboursement. Cependant le colis a été refusé par le centre de retour et je ne sais pas quoi faire. Le service client m’indique qu’ils ne peuvent rien faire ni joindre l’entrepôt et UPS me dit qu’ils essayent tous les jours mais que le colis est refusé. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci beaucoup pour toute aide.
[EDIT : Merci [@Xoann35] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-09-2025 19:45
Bonjour Xoann35,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé.
Le remboursement sera effectué dans les 10 jours qui suivent la réception et le traitement de votre colis par nos équipes.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Excellent week-end à vous !
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2025 15:08
Bonjour @Xoann35
Pourquoi ne pas tout simplement avoir refusé ce colis ??
Avez-vous fait une rétractation après l'avoir accepté ?
le 23-09-2025 19:39
Bonjour @rolandK
J’ai reçu plusieurs colis d’Orange ce jour là du coup je ne savais pas lequel était celui lié à ma rétractation du coup j’ai préféré le renvoyer moi même.
le 23-09-2025 22:41
le 25-09-2025 10:58
Bonjour @Xoann35,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 11:10
Bonjour @Xoann35,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2025 19:45
Bonjour Xoann35,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé.
Le remboursement sera effectué dans les 10 jours qui suivent la réception et le traitement de votre colis par nos équipes.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Excellent week-end à vous !
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !