Colis retourné à l'expéditeur

fahrtek
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ma commande de la box a été retournée à Orange, je n'ai pas plus d'explication.Que faire?

 

  • numéro de commande : 10000***********

Merci.

Cdt

 

 

 

 

 

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @fahrtek

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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2 réponses2

Chamalow
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Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

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Asayat22
Aspirant sosheur
J'ai le même problème depuis maintenant une semaine et je perds mon temps à me battre avec des conseillers qui me disent traité le problème dans les plus bref délais et toujours rien
Pas un appel de la part du service client ou réclamation
Aucune explication

Merci Sosh