le 26-09-2018 23:30 - dernière modification le 27-09-2018 09:42 par _Modérateur_
Bonjour,
Ma commande de la box a été retournée à Orange, je n'ai pas plus d'explication.Que faire?
Merci.
Cdt
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 26-09-2018 23:42
Bonsoir @fahrtek
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-09-2018 23:42
Bonsoir @fahrtek
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-09-2018 00:11