le 10-10-2024 16:24
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 16 le mercredi 2 octobre dernier et je devais le recevoir dès le lendemain le jeudi 3 octobre. Malheureusement, le colis a accusé un retard et a depuis cessé d'émettre des mises à jours (donc depuis jeudi dernier). Je me retrouve donc à devoir contacter Chronopost qui m'annonce qu'une enquête a été ouverte et que je dois prendre mon mal en patience. Lundi 7 octobre, chronopost me confirme la perte de mon colis. Je contact alors Sosh qui me dit ouvrir une réclamation et que cela va être fait sous 48 heures. Aujourd'hui on me dit que cela va finalement prendre 5 à 10 jours ?
J'ai mon payement pour le téléphone a été réalisé et j'ai déjà été débité, alors que je n'en ai toujours pas vu la couleur.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour pouvoir réexpédier un téléphone 🙂
le 10-10-2024 16:56
Bonjour @tomikado,
Je suis triste de lire que vous n'avez pas reçu votre Iphone 16 comme cela était prévu 🤔.
Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande concernée par cette enquête en message privé je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 18:12
Bonjour, merci pour votre retour ! Je viens d’avoir quelqu’un du service des réclamations au téléphone et il m’a confirmé quelqu’un le dossier est en cours et qu’on attend la réponse de Chronopost.
Donc c’est bon, merci beaucoup !
le 16-10-2024 16:53
Bonjour, toujours pas de nouvelles ? Ça fait 2 semaines que j'ai commandé aujourd'hui et presque 2 semaine que j'ai été débité pour quelque chose que je n'ai toujours pas reçu.
Merci beaucoup !
le 16-10-2024 17:03
Bonjour @tomikado ,
Tout comme Ludivine, je suis disponible si vous consentez à me fournir les coordonnées demandées en privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !