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Colis vide, 700€ perdus et aucun service client — besoin de réponses urgentes !

Paul-del
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je suis totalement désemparée face à la situation que je vis avec Sosh, et j’espère que des modérateurs ou des membres ayant vécu quelque chose de similaire pourront m’éclairer — ou faire remonter mon cas.

Il y a quelques jours, j’ai commandé un téléphone neuf chez Sosh, pour un montant de 670€, payé quasi plein pot.. À la réception du colis : vide. Rien à l’intérieur. Le choc.

Je m’attendais naturellement à ce qu’un tel achat donne accès à un service client digne de ce nom. Eh bien non :

  • Impossible de parler à un conseiller en direct.
  • On m’a donné un rendez-vous téléphonique, mais personne ne m’a jamais rappelée.
  • Une réclamation a été déposée, mais on m’annonce un délai de 8 jours ouvrés rien que pour qu’elle soit lue par Sosh.
  • Le seul contact humain que j’ai pu avoir est un sous-traitant, incapable de faire quoi que ce soit hormis me répéter que « ma demande a bien été transmise ».

Je suis cliente, j’ai réglé une somme importante, et aujourd’hui je me retrouve avec aucun téléphone et aucune solution.

Je précise que je suis médecin d’expédition et que je dois bientôt partir en mission en Antarctique pour un an. Il est donc impératif que cette situation soit résolue dans les plus brefs délais, sans quoi je partirai sans moyen de communication adéquat.

Dans n’importe quelle enseigne, un achat de ce montant déclenche un minimum de prise en charge, d’écoute et de suivi. Chez Sosh, visiblement, cela ne garantit même pas un appel de courtoisie.

Je demande ici :

  • Que ma réclamation soit prise en compte immédiatement,
  • Qu’un vrai contact humain me soit proposé,
  • Et que Sosh assume ses responsabilités vis-à-vis de ses clients.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de réagir.

J’espère sincèrement qu’un modérateur ou un responsable Sosh interviendra rapidement ici.

Bien cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paul-del
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous remercier pour le remboursement. 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Paul-del,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de lire votre situation.😥


Rassurez-vous, je vais vous accompagner et nous allons faire le point ensemble, vous pouvez compter sur moi.🙂


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Paul-del


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.


Rassurez-vous, une demande a bien été déposée afin de trouver une solution, mais elle est toujours en cours de traitement à ce jour.😕


Je conserve votre dossier en suivi, et je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point, et de vérifier si la situation a évolué.🙏🏻 


Je vous remercie pour votre patience, et je reste bien entendu disponible si besoin en attendant.


Passez une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Paul-del

Je reviens vers vous comme promis dans le cadre du suivi de votre dossier. 

Nous vous avons fait parvenir un mail ce vendredi 20 juin afin que vous puissiez nous faire parvenir votre dépôt de plainte. 

Avez-vous fait le nécessaire ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Paul-del
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Merci pour vos réponses, qui m'ont rassurée.

J'ai en effet envoyé le dépot de plainte comme convenue.

Très bonne journée a vous, 

Cordialement,

 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Paul-del,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.

Suite à l'envoi de votre dépôt de plainte, votre demande de remboursement est en cours de traitement.

Nous continuons de suivre l'évolution de votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que le remboursement apparaîtra sur votre compte bancaire.


Je vous souhaite une excellente journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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Paul-del
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous remercier pour le remboursement. 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Paul-del,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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