Exemple : Activer ma carte SIM
Commande effectuée mail de validation confirmation de paiement mais ce jour pas de suivie de commande et sosh me répond sur tchat que ma commande n existe pas alors que j ai mail de validation et autorisation de paiement réalisé comment je fais pour récupérer ma commande Svp
Bonjour @Saezsy
Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM.
De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bjr je ne sais pas comment je fais pour vous envoyer un message privé ici
Bonjour @Saezsy
Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM.
De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bjr je ne sais pas comment je fais pour vous envoyer un message privé ici
OUI MERCI
FAIT
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !