le 27-07-2020 14:04
Bonjour,
Étant éligible à la fibre de Sosh, j'ai profité de l'offre à 15 euros par mois pour souscrire le 17/06/2020, depuis ce jour ma commande est bloqué sur "Livraison en cours" et le technicien n'est pas passé le 13/07/2020 comme promis sur le suivi. J'ai contacté le SAV via chat et Twitter une dizaine de fois mais cela n'a abouti à rien, on me dit systematiquement que mon dossier va être remonté. On m'a même suggéré de me ré-abonner (sans offre) pour accélérer les choses... De plus, je n'ai reçu aucun équipement.
Un conseiller Sosh ici qui pourrait débloquer ma situation ? J'ai besoin d'internet pour mon travail, je ne peux pas attendre indéfiniement ma connexion... Sans solution rapide, je pense faire valoir mon droit de rétractation.
le 27-07-2020 15:21
Bonjour @yazidlem
Je vous remercie pour votre alerte.
Nous allons voir votre situation ensemble.
Pouvez-vous, pour cela, m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées? (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe)?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2020 15:10
Bonjour @yazidlem
J'ai pris connaissance des échanges que vous avez eu avec mon collègue, et je vous remercie de nous avoir fourni vos coordonnées en message privé qui m'ont permis de vous identifier.
Je constate que nos services ont tenté de vous joindre plusieurs fois sans succès sur le numéro de mobile que vous m'avez indiqué.
Sachez que nous tentons de vous contacter en numéro masqué.
Je relance ce jour notre service pour que vous soyez rappelé.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour le retard que cela engendre sur votre installation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 29-07-2020 12:52
Bonjour,
Tous les conseillers avec qui j'ai échangé m'ont dit que j'allais être appelé mais jusqu'à maintenant je n'ai reçu qu'un appel (inattendu) juste après ma commande mi-Juin 2020, je viens de vérifier une nouvelle fois et les appels masqués sur mon téléphone ne sont pas bloqués. De plus, il serait plus professionnel de me fournir un créneau horaire durant lequel je vais être appelé.
Cordialement,
Yazid
le 29-07-2020 14:57
Tous les conseillers avec qui j'ai échangé m'ont dit que j'allais être appelé mais jusqu'à maintenant je n'ai reçu qu'un appel (inattendu) juste après ma commande mi-Juin 2020, je viens de vérifier une nouvelle fois et les appels masqués sur mon téléphone ne sont pas bloqués. De plus, il serait plus professionnel de me fournir un créneau horaire durant lequel je vais être appelé.
Cordialement,
Yazid
le 05-08-2020 09:39
le 07-08-2020 13:44
bonjour @Franck_ @SimonP_ @JulienB_
sa fait 2 mois que j'ai fais ma commande...je recois ni appels ni mail je ne peut pas rester comme ca, on me dis tout le temps la meme chose, on va remonter le dossier et relancer au service technique mais j'ai recu aucun appel et aucune nouvelle ! commande faite le 17/06 on est le 07/08 j'ai recu aucun appel et pas d'equipement, mon rdv prevu pour le 13/07 a ete annuler sans donner aucune explication
le 13-08-2020 13:02
Bonjour @yazidlem
Renseignement pris auprès des services techniques, il apparaît que le plus judicieux à ce jour est de recréer une commande.
J'ai fait le nécessaire en ce sens et le service vous le confirmera par téléphone dans la journée.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire un retour.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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