le 01-10-2025 16:40
Bonjour,
commande réalisée le 15/09 avec envoi des pièces justificatives le 17/09. Date de livraison initiale au 19/09 qui est maintenant effacée sans aucune nouvelle date.
Contact du service client le 26/09 qui m'assure que mes pièces seront validées d'ici le 29/09.
Nous sommes le 01/10 et toujours rien de nouveau, aucune visibilité.
En complément, la période pour engager la reprise de mon ancien téléphone est largement dépassée, sans possibilité d'en modifier les dates (réponse centre d'appel SOSH).
Je regrette vivement mon achat chez Sosh et pense sérieusement me rétracter pour aller chez Bouygues...
Signé un client très insatisfait
le 07-10-2025 16:44
Bonjour @Esteban_45,
Je suis ravi que vous puissiez enfin profiter de votre nouveau mobile. 😊
Concernant la reprise de votre ancien mobile, celle-ci devait être validée dans les 5 jours suivant votre commande. Malheureusement, une fois ce délai dépassé, nous ne pouvons plus relancer le processus en ligne.😥
Je comprends parfaitement votre hésitation à renvoyer votre ancien mobile sans avoir reçu le nouveau, cela peut sembler risqué, mais une fois le délai initial dépassé, nous n'avons plus la possibilité de rouvrir un dossier de reprise, et je le regrette sincèrement. 😔
Vous avez toutefois la possibilité de faire reprendre votre mobile en boutique sous forme d'avoir, bien que je ne sois pas certain que cette solution réponde à vos attentes.😕
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 10:36
Bonjour @Esteban_45,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, référence commande commençant par X0) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-10-2025 11:04
@Esteban_45, Je vous remercie pour votre retour en privé.
D'après le mail de confirmation de commande, le colis devrait être livré à partir du 4 octobre.
Je viens de déposer une relance auprès du service homologation pour votre commande. Je vois bien les justificatifs que vous avez déposé le 17 septembre depuis votre suivi de commande.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-10-2025 14:22
Bonjour @Esteban_45,
Je reviens vers vous car je constate que votre dossier est à présent validé. 😊
Je comprends votre impatience de recevoir votre iPhone mais nous rencontrons actuellement des difficultés d'approvisionnement auprès du fabricant pour certains modèles. Dès que votre mobile sera de nouveau en stock, vous recevrez un mail vous informant de l'expédition. 👌
Je ne peux que vous inviter à patienter et je reste à votre disposition pour suivre l'évolution de votre commande si besoin.
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-10-2025 16:16
Bonjour,
L'iphone est maintenant expédié et je m'en félicite.
J'aimerais maintenant engager une procédure de reprise de mon ancient téléphone comme choisi au moment de la commande le 15/09.
La procédure ne semble plus possible car à réaliser 5 jours max après le passade commande.
Sans visibilité sur la livraison du nouvel appareil il semple compliqué de réaliser cette procédure avec le risque de se retrouver sans téléphone sur une longue période.
Comment puis-je relancer une procédure de reprise de mon ancien téléphone ?
Merci d'avance,
le 07-10-2025 16:44
Bonjour @Esteban_45,
Je suis ravi que vous puissiez enfin profiter de votre nouveau mobile. 😊
Concernant la reprise de votre ancien mobile, celle-ci devait être validée dans les 5 jours suivant votre commande. Malheureusement, une fois ce délai dépassé, nous ne pouvons plus relancer le processus en ligne.😥
Je comprends parfaitement votre hésitation à renvoyer votre ancien mobile sans avoir reçu le nouveau, cela peut sembler risqué, mais une fois le délai initial dépassé, nous n'avons plus la possibilité de rouvrir un dossier de reprise, et je le regrette sincèrement. 😔
Vous avez toutefois la possibilité de faire reprendre votre mobile en boutique sous forme d'avoir, bien que je ne sois pas certain que cette solution réponde à vos attentes.😕
Conseiller Spécialiste Commercial
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