le 04-10-2023 09:15
Bonjour à tous,
Je viens de déménager dans un nouvel appartement et commander un Livebox était parmi les premières choses que j'ai faites.
Cependant, je n'étais jamais notifié à l'arrivée de mon Livebox au point relais et je viens d'apprendre qu'il est renvoyé en entrepôt. J'ai un rdv d'installation ce vendredi (on est mercredi) et je ne sais pas quoi faire exactement.
Il est écrit "contactez nous sur sosh.fr" mais je n'ai pas pu trouver une autre solution qu'écrire ici.
Merci par avance pour votre aide.
le 04-10-2023 09:50
le 05-10-2023 10:42
Bonjour @denbtn,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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