annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Livebox retournée à entrepôt sans notification

denbtn
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Je viens de déménager dans un nouvel appartement et commander un Livebox était parmi les premières choses que j'ai faites.

Cependant, je n'étais jamais notifié à l'arrivée de mon Livebox au point relais et je viens d'apprendre qu'il est renvoyé en entrepôt. J'ai un rdv d'installation ce vendredi (on est mercredi) et je ne sais pas quoi faire exactement.

Il est écrit "contactez nous sur sosh.fr" mais je n'ai pas pu trouver une autre solution qu'écrire ici.

 

Merci par avance pour votre aide.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @denbtn

 

Cliquez sur ce lien. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nagement%20/Suivre%20un%20d%25C3%25A9m%25C3...

 

Puis "discuter avec un conseiller par messagerie" 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @denbtn,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !