Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Nom invalide

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Nom invalide

Bonjour je vous demande de l'aide car le colis "boite sosh" est arrivé au point relais au nom de l'ancienne propriétaire alors que le mail de confirmation de commande indique mon nom dessus .

 

Besoin d'aider car sosh ne repond nul part 

 

Merci

3 réponses

Bonsoir @Pops Cactus

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Ok Merci beaucoup pour votre aide

@Pops Cactus

 

De rien !  Bonne soirée