le 05-12-2018 21:32
Bonjour je vous demande de l'aide car le colis "boite sosh" est arrivé au point relais au nom de l'ancienne propriétaire alors que le mail de confirmation de commande indique mon nom dessus .
Besoin d'aider car sosh ne repond nul part
Merci
le 05-12-2018 22:07
Bonsoir @Pops Cactus
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-12-2018 17:16
Ok Merci beaucoup pour votre aide
le 06-12-2018 19:55