Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Offre fibre

Bonjour, 

 

Cela fais déjà depuis jeudi soir que je me débat pour avoir l'offre sosh Fibre, 

Lors de la commande j'ai fais l'erreur de la passer une deuxième fois car je ne recevais pas de mail de confirmation, ducoup j'ai commandé deux fois, je reçois les mail de confirmation des deux. Le lendemain, je demande un conseiller par Chat de m'annuler la deuxième commande faite par erreur. Ont le dit que c'est régler, Je vérifie avec les code de suivie de commande : la première est bonne et la deuxième est en rétractation, jusqu'ici tout vas bien. 

 

Le lendemain encore, (donc aujourd'hui, samedi) je me reveille avec un mail de rétractation de la première ligne avec le bon de retour de la box (qui n'arriveras que mardi semaine pro) ! Je vérifie le code de ma première commande, sa me met que j'ai entamé une démarche de rétractation ! 

 

Et depuis 10h ce matin j'attend une réponse d'un conseiller, sur se qu'il se passe avec mes commande. 

 

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, et si il n'y as pas qqun de disponible chez l'équipe sosh pour m'aider ? 


Solutions approuvées

Bonjour @Dalkhus

 

Patience, il y a un temps de réponse incompressible. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Dalkhus

 

Patience, il y a un temps de réponse incompressible. 

Bonjour @Dalkhus 

Je suis navré de lire une telle situation.

Afin d'y voir plus clair et bien comprendre de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale ainsi que les numéros de lignes et numéros de commandes concernés par votre demande en privé ? 



Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés