le 24-01-2018 11:22
Bonjour,
Après ma commande d'une SIM triple format auprès de Sosh, suite à l'achat d'un nouveau téléphone (oui mon actuelle SIM est ancienne : 5-6ans), je consulte le suivi de commande Sosh et celui du transporteur (LaPoste). Les deux suivis me signifient que le colis est retourné en entrepôt et celui de LaPoste me dit que c'est parce que l'adresse est "imprécise ou incomplète". En effet, au moment de la commande de la SIM, le formulaire refusait de reconnaître mon adresse intégrale et refusait donc de me laisser compléter ma commande à moins que je ne choisisse une adresse reconnue par le formulaire, qui est effectivement trop vague.
Mon problème est qu'aucun des deux suivis ne me permet de modifier l'adresse de livraison et de demander une nouvelle expédition. Le suivi Sosh me dit de contacter l'entreprise sur Sosh.fr.
Merci d'avance pour votre action.
Cordialement.
le 24-01-2018 15:52
Rebonjour,
Je suis parvenu à entrer en contact avec un WebConseiller qui a pu débloquer ma situation.
Merci à tous.
Cordialement.
le 24-01-2018 11:35
le 24-01-2018 11:40
@rolandK Bonjour,
Le renouvellement n'est pas systématique. Merci encore pour votre assiduité et aide à la communauté
Franck_
le 24-01-2018 12:50
Bonjour,
Merci à @rolandK et @Franck_ d'avoir pris la peine de répondre.
Ceci dit, je ne vois ici aucune réponse sur comment changer l'adresse de destination et que le transporteur achemine mon colis de l'entrepôt à la nouvelle adresse.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement.
le 24-01-2018 13:01
le 24-01-2018 13:57
Non, on ne me donne pas de possibilité de modifier l'adresse par l'interface. Et on me dit : "Votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur Sosh.fr"
D'où mon message ici. En espérant qu'un WebConseiller puisse débloquer cette situation pour/avec moi.
Merci d'avance.
Cordialement.
le 24-01-2018 14:32
le 24-01-2018 14:36
@rolandK: Merci mais cette adresse était à jour au moment de la commande mais ce n'est pas elle qui a été prise en compte. On m'a demandé par le biais d'un formulaire de renseigner une adresse de livraison. Et aussi bizarre que cela puisse sembler, mon adresse habituelle n'a pas été reconnue, d'où ma situation actuelle.
J'espère toujours qu'un WebConseiller passe par ici et puisse m'aider.
Cordialement.
le 24-01-2018 14:41
24-01-2018 15:01 - modifié 24-01-2018 15:03
@rolandK: J'habite à mon adresse de domiciliation ! Le problème est que lors de ma commande, on m'a demandé via un formulaire d'entrer une adresse de livraison. Quand j'ai saisi mon adresse de domciliation, elle ne permettait pas de valider ma commande. Donc à la suite j'ai choisi l'adresse, reconnue par le formulaire, ressemblant le plus à mon adresse de domiciliation mais le transporteur, lui, ne la reconnait pas.
Mon adresse de domiciliation est correcte et à jour. C'est l'adresse de livraison qui ne l'est pas...
Mais merci de votre aide et votre temps.