Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande SIM retournée en entrepôt

Bonjour,

 

Après ma commande d'une SIM triple format auprès de Sosh, suite à l'achat d'un nouveau téléphone (oui mon actuelle SIM est ancienne : 5-6ans), je consulte le suivi de commande Sosh et celui du transporteur (LaPoste). Les deux suivis me signifient que le colis est retourné en entrepôt et celui de LaPoste me dit que c'est parce que l'adresse est "imprécise ou incomplète". En effet, au moment de la commande de la SIM, le formulaire refusait de reconnaître mon adresse intégrale et refusait donc de me laisser compléter ma commande à moins que je ne choisisse une adresse reconnue par le formulaire, qui est effectivement trop vague.

 

Mon problème est qu'aucun des deux suivis ne me permet de modifier l'adresse de livraison et de demander une nouvelle expédition. Le suivi Sosh me dit de contacter l'entreprise sur Sosh.fr.

 

Merci d'avance pour votre action.

 

Cordialement.

10 réponses10

Rebonjour,

 

Je suis parvenu à entrer en contact avec un WebConseiller qui a pu débloquer ma situation.

Merci à tous.

 

Cordialement.