annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande annulée mais portabilité en cours

Marcopsy
Apprenti sosheur
Bonjour,

J’ai commandé un forfait mobile le 13/09 avec la promotion YO. Malgré l’envoi des justificatifs, la commande n’a pas été traitée et après dialogue avec un conseiller du chat, j’ai annulé cette commande.

Cependant, j’ai reçu en début de semaine une confirmation d’envoi d’en la carte SIM et ce matin une confirmation de portabilité. J’ai contacté 4 fois le chat, tous m’assurant qu’en l’annulation était prise en compte.

Je cherche simplement à savoir ce qu’il en est, car si Sosh annule ma commande mais fait la portabilité je perds forfait et ligne.

Je vous remercie de votre aide.
4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Marcopsy,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Référence de votre portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Marcopsy,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Marcopsy
Apprenti sosheur
Bonjour. Le problème est en cours de résolution après un contact via le tchat. Cela devrait je l’espère se régler dans la semaine. Je vous remercie de votre proposition.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Marcopsy,


Merci pour le retour



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg