Discussion de forum
Commande annulée malgré l'envoi des documents demandés
Bonjour ,
On m'avait demandé d'envoyé les documents afin de finaliser mon dossier pour le forfait SL Sosh 16,99€ 100Go Même après un an
J'ai donc envoyé les documents justificatifs demandés via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756 .
Hier j'ai contacté un conseiller via le chat afin de m'assurer que ma commande avait été prise en compte . Il m'a assuré que oui et que ma commande était en cours de validation par l'équipe dédiée .
Ce matin je reçois ce mail m'indiquant que ma commande a été annulé parce que je n'ai pas soit disant envoyé les documents demandés :
" Bonjour,
Vous avez passé une commande et soit :
• nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande,
• malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus.
Le délai de 30 jours après prise en compte de votre commande étant échu, nous procédons à son annulation :
• aucun encaissement du montant de la commande ne sera effectué,
• nous ne vous livrerons pas les équipements et les services demandés, votre portabilité ne sera pas faite.
A bientôt.
L'équipe Sosh"
Alors que j'ai passé la commande le 2 Août 2020 et la date de rétraction est jusqu'au 23 Août 2020.
Comment se fait- il donc que ma commande soit annulée de manière anticipée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Pardis,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été annulée car vous avez interverti votre nom et prénom lors de votre souscription.
AlexandreK
4 Réponses
- Alexis_H
Webconseiller
Bonjour Pardis,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journéeAlexis
- PardisSosheur occasionnel
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Pardis,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été annulée car vous avez interverti votre nom et prénom lors de votre souscription.
AlexandreK- PardisSosheur occasionnelBonjour ,
Étonnant ., en regardant les différents mails reçu , je n'ai pas vu d'inversion .
J'ai donc remodifié les informations , au cas ou pour une éventuelle commande ultérieure .
Merci pour votre aide et de votre réponse .
Contenu connexe
Commande iPhone 17 et mail nous n'avons pas reçu les documents demandés
Bonjour à tous, j’ai commander un iPhone 17 le 26 septembre et j’ai reçu un mail le lendemain en me demandant d’envoyer des documents (carte identité et justificatif domicile) chose que j’ai faite e...Résolu2,2 kVues0like18Commentaires