Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande bloqué à l'étape "Validation en cours" depuis le 06/09/18

Bonsoir aux Sosh'eurs ! :GrandSourire:

 

Je me présente  rapidement, Shamsosh, je fais régulièrement le tour des opérateurs mais suis un grand fan de Sosh pour sa rapidité d'envoi de la carte SIM et pour le fait qu'il exploite pleinement le réseau Orange, meilleur réseau avec les meilleurs débits et couverture.

J'ai un problème qui me perturbe depuis un petit moment :

Ayant souscrit au forfait 50Go pour 9.99€/mois avec l'utilisation du code promo "YO" avec portabilité de mon numèro le 06/09/2018, la prise en compte de ma commande m'a été confirmé dans les instants qui ont suivis ma validation.

Cependant, depuis le 06/09/2018, ma commande est resté bloqué à l'étape "Validation en cours" alors que la portabilité de mon numèro est prévue pour le 17/09/2018, soit demain..

((Pourtant, j'ai toujours apprécié la rapidité d'expédition des SIMs par Sosh..))

 

Vendredi dernier, j'ai pu m'entretenir avec une conseillère nommée Sabrina, qui m'avait dis que c'était un bug des serveurs de Sosh et qu'un mail me serait envoyé  dans les minutes qui suivent m'invitant à aller récupérer une carte SIM directement depuis une boutique Orange, ce qui.... n'a malheureusement pas été le cas. 😕

 

cmd.JPG

 

Si vous avez la moindre aide à me proposer, je serai prenneur et vous en remercie d'avance ! :GrandSourire:

 

ShamSosh.

 

 

20 réponses20
Bonjour,

Vous avez eu de la chance de tomber sur un conseiller du chat qui a pu débloquer votre situation ... les 2 contacts que j’ai eu (après plus d’une heure d’attente à chaque fois) n’ont pas été en mesure de faire avancer la situation.
Donc ma commande du 9/09 n’a toujours pas été honorée alors que j’ai enviyé les documents manquants le 13/09 ( demandés le 12/09). J’ai toujours navigué entre les promos et c’est la première fois que je rencontre une telle galère !