Commande box internet

DeeWin
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai récemment commandé une box internet sosh et le conseiller m'a invité à la récupérer dans une boutique orange en échange de ma box orange, ça m'a semblé curieux, mais bon j'ai suivi son conseil. Sans surprise, la personne m'a dit qu'ils n'avaient pas de colis à mon nom.

Problème : le conseiller sosh n'a pas fait expédier la box et je souhaite faire rectifier cette erreur et récupérer mon matériel. J'ai un n° de commande.

Merci à un webconseiller de bien vouloir m'aider.

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @DeeWin

quelle box avez vous ? 

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

DeeWin
Sosheur occasionnel
Bonjour, merci pour votre réponse, pour le moment j'ai la livebox orange.

DeeWin
Sosheur occasionnel
Quelqu'un peut il m'aider svp ???

lesnox
Top Contributeur
Le LB4 ou Livebox Play ? Sinon vous pouvez garder votre box pour la Boîte Sosh... pas besoin d’echange !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!