le 06-11-2018 20:46
Bonjour,
J ai commandé une carte Sim et un abonnement short depuis le 24 octobre 2018. Depuis rien ma commande n avance pas j ai pourtant envoyé toutes les pièces demandées. Je ne comprend pas pourquoi c est si long. Est ce normal? Merci d avance
le 06-11-2018 22:36
Bonjour
tout pareil! pièces justificatives demandées je ne sais pas pourquoi, envoyées il y a 1 semaine et depuis rien... le suivi de commande indique toujours que les pièces sont attendues ?
le 07-11-2018 14:18
Bonjour @Bechou49,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence commande de votre commande
AlexandreK
le 07-11-2018 14:37
Bonjour @sophsophsosh,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 07-11-2018 19:45
Bonjour,
J ai du coup envoyé un mail pour me rétracter car le délai est vraiment trop long. Merci
le 07-11-2018 19:49
le 13-11-2018 21:37
merci pour vos info mais je n'ai toujours pas de nouvelles. est il possible d'aller en boutique Orange avec le numéro de la commande pour récupérer une SIM et demander de l'activer?
c'est un forfait bloqué à 4€, il n'y a pas vraiment de risque d'impayé ... je ne comprends toujours pas cette demande de pièce complémentaires?
le 14-11-2018 10:16
Bonjour @sophsophsosh,
Votre commande est en cours de traitement.
Vous ne pouvez vous rendre en boutique Orange pour récupérer votre carte SIM car votre numéro de mobile n'est pas créé.
Je vous invite à patienter.
JenniKa
le 14-11-2018 14:28
le 14-11-2018 14:35