Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J ai commandé une carte Sim et un abonnement short depuis le 24 octobre 2018. Depuis rien ma commande n avance pas j ai pourtant envoyé toutes les pièces demandées. Je ne comprend pas pourquoi c est si long. Est ce normal? Merci d avance
Bonjour
tout pareil! pièces justificatives demandées je ne sais pas pourquoi, envoyées il y a 1 semaine et depuis rien... le suivi de commande indique toujours que les pièces sont attendues ?
Bonjour @Bechou49,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence commande de votre commande
AlexandreK
Bonjour @sophsophsosh,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour,
J ai du coup envoyé un mail pour me rétracter car le délai est vraiment trop long. Merci
merci pour vos info mais je n'ai toujours pas de nouvelles. est il possible d'aller en boutique Orange avec le numéro de la commande pour récupérer une SIM et demander de l'activer?
c'est un forfait bloqué à 4€, il n'y a pas vraiment de risque d'impayé ... je ne comprends toujours pas cette demande de pièce complémentaires?
Bonjour @sophsophsosh,
Votre commande est en cours de traitement.
Vous ne pouvez vous rendre en boutique Orange pour récupérer votre carte SIM car votre numéro de mobile n'est pas créé.
Je vous invite à patienter.
JenniKa
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !