annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande carte Sim et abonnement short à 4.99

Bechou49
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J ai commandé une carte Sim et un abonnement short depuis le 24 octobre 2018. Depuis rien ma commande n avance pas j ai pourtant envoyé  toutes les pièces demandées. Je ne comprend pas pourquoi c est si long. Est ce normal? Merci d avance

9 réponses9

sophsophsosh
Apprenti sosheur

Bonjour

tout pareil! pièces justificatives demandées je ne sais pas pourquoi, envoyées il y a 1 semaine et depuis rien... le suivi de commande indique toujours que les pièces sont attendues ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bechou49,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @sophsophsosh,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bechou49
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J ai du coup envoyé un mail pour me rétracter car le délai est vraiment trop long. Merci 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Bechou49,


Merci pour votre retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

merci pour vos info mais je n'ai toujours pas de nouvelles. est il possible d'aller en boutique Orange avec le numéro de la commande pour récupérer une SIM et demander de l'activer?

c'est un forfait bloqué à 4€, il n'y a pas vraiment de risque d'impayé ... je ne comprends toujours pas cette demande de pièce complémentaires?

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sophsophsosh,


Votre commande est en cours de traitement.
Vous ne pouvez vous rendre en boutique Orange pour récupérer votre carte SIM car votre numéro de mobile n'est pas créé.


Je vous invite à patienter.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

sophsophsosh
Apprenti sosheur
Merci. Cependant les pièces sont toujours notées comme attendues sur le suivi de commande alors que je les ai transmises il y a plus de 10 jours (délais contractuel).

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

@sophsophsosh,


Dans ce cas, je vous invite à renvoyer vos documents par mail : service.contrat@orange.com


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg