Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande carte Sim et abonnement short à 4.99

Bonjour,

J ai commandé une carte Sim et un abonnement short depuis le 24 octobre 2018. Depuis rien ma commande n avance pas j ai pourtant envoyé  toutes les pièces demandées. Je ne comprend pas pourquoi c est si long. Est ce normal? Merci d avance

9 réponses9

Bonjour

tout pareil! pièces justificatives demandées je ne sais pas pourquoi, envoyées il y a 1 semaine et depuis rien... le suivi de commande indique toujours que les pièces sont attendues ?


Bonjour @Bechou49,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @sophsophsosh,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J ai du coup envoyé un mail pour me rétracter car le délai est vraiment trop long. Merci 


@Bechou49,


Merci pour votre retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

merci pour vos info mais je n'ai toujours pas de nouvelles. est il possible d'aller en boutique Orange avec le numéro de la commande pour récupérer une SIM et demander de l'activer?

c'est un forfait bloqué à 4€, il n'y a pas vraiment de risque d'impayé ... je ne comprends toujours pas cette demande de pièce complémentaires?

Bonjour @sophsophsosh,


Votre commande est en cours de traitement.
Vous ne pouvez vous rendre en boutique Orange pour récupérer votre carte SIM car votre numéro de mobile n'est pas créé.


Je vous invite à patienter.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Merci. Cependant les pièces sont toujours notées comme attendues sur le suivi de commande alors que je les ai transmises il y a plus de 10 jours (délais contractuel).

@sophsophsosh,


Dans ce cas, je vous invite à renvoyer vos documents par mail : service.contrat@orange.com


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés