Discussion de forum
Commande d'un mobile sur le site
Bonjour,
j'ai commandé et payé par CB mon nouveau mobile le vendredi 8 septembre sur le site SOSH.
j'ai bien reçu mon code SMS pour le suivi de la commande avec une livraison prévue le 12/09, c'est à dire demain
mais depuis rien ne bouge, ma commande est toujours en attente de validation ?
c'est normal ?
Merci
Bonsoir
Ma commande a finalement été traitée et il n'y a que une journée de retard.
C'est plutôt bien.
Sujet clos
Merci Sosh ;-)
23 Réponses
- Gil45100Sosheur juniorToujours pas d'évolution. Rupture de stock du Motorola g5s ou employés Sosh en congés ?
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Gil45100,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
- Gil45100Sosheur junior
Bonsoir
Ma commande a finalement été traitée et il n'y a que une journée de retard.
C'est plutôt bien.
Sujet clos
Merci Sosh ;-)
- Camille0802SosheurBonjour, j’ai le même problème sauf que moi je n’ai toujours pas reçu mon mobile, il devait arriver le 12/09, et depuis ma commande est toujours « en cours de validation ».... est ce normal ?
Bonjour Camille0802,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
- Mame01030324Sosheur superactifonjour
Même problème pour moi, j'attends toujours ma commande dont la livraison était prévue pour le 25 septembre mais elle n'est même pas en préparation. J'aimerais être contacter pour en savoir plus - Mame01030324Sosheur superactifonjour
Même problème pour moi, j'attends toujours ma commande dont la livraison était prévue pour le 25 septembre mais elle n'est même pas en préparation. J'aimerais être contacter pour en savoir plus - AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Mame01030324,
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
- Bibi1988Sosheur occasionnel
bonsoir meme probeme je devais recevoir mon telephone le 03/10/18 est toujours rien ma commande est toujours en cours de validation. quelqu'un peut il m'aider svp?
Bonjour Mame01030324,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Mame01030324 ,
Je vous ai répondu en message privé avec toutes les informations nécessaires.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine