Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai commandé et payé par CB mon nouveau mobile le vendredi 8 septembre sur le site SOSH.
j'ai bien reçu mon code SMS pour le suivi de la commande avec une livraison prévue le 12/09, c'est à dire demain
mais depuis rien ne bouge, ma commande est toujours en attente de validation ?
c'est normal ?
Merci
Bonjour @Mame01030324,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
bonsoir meme probeme je devais recevoir mon telephone le 03/10/18 est toujours rien ma commande est toujours en cours de validation. quelqu'un peut il m'aider svp?
Bonjour @Mame01030324 ,
Je vous ai répondu en message privé avec toutes les informations nécessaires.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre retour, @Mame01030324
Rassurez vous je prends en charge votre demande.
J'ai d'ores et déjà transmis cette information au service Sosh concerné afin de vous trouver une solution.
Ce dernier va revenir vers vous rapidement,
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mame01030324 ,
Je comprends votre mécontentement.
Je vous confirme que nos équipes mettent tout en oeuvre afin de trouver une solution au plus vite.
Je vous invite également à recontacter Chronopost en parallèle.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous remercie de votre patience,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour ce retour.
Je relance notre service Sosh concerné.
Merci pour votre patience,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !