Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande de telephone portable non reçue

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande de telephone mobile le 01/02/18.
Le reglement a été encaissé le 06/02/18 et depuis cette date, le numéro de suivi sur chronopost m'indique que le telephone portable est bloqué a chartres sur la plateforme chronopost à Chartres.

J'ai contacté le service client le 07/02, puis 4 fois d'affilé tous les deux jours. La réponse des teleconseillers étaient différentes suivant le sens du vent. Rien de concret que des suggestions en évoquant le mauvais temps ou me demandant d'attendre quelques jours de plus.

J'ai donc décider de demander le remboursement et depuis aucunes nouvelles, pas de mails, pas de sms et rien sur mon compte client.

Je résume, suite à une commande sur internet depuis plus de 20jours, je n'ai aucunes nouvelles de cette dernière et je n'ai aucunes informations de la part de Sosh.

Que faire ? porter plainte ?

Ce dont je suis convaincu c'est que l'on en a pour notre argent avec Sosh.

Service client inexistant !

6 réponses6

Bonjour @sylv45 ,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale et référence de la commande.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

@sylv45 ,


Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Je vous souhaite une bonne journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre reponse, celle ci ,e me convient pas du tout.

Le service client SOSH est inexistant et ne prend pas en compte la considération de ces clients.

Cordialement,

@sylv45 ,


Je vous ai envoyé un message privé, merci d'en prendre connaissance.

J'attends votre retour. 


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens d y répondre, cette solution est loin de mes attentes par rapport à la gène occasionnée.
Cordialement

Bonjour sylv45, 


Je suis au regret de vous informer que je n'ai pas la possibilité d'aller au delà.


1 mois de forfait offert est le maximum que je puisse vous proposer.


La commande ayant été effectué sur le 0640197271, le mois de forfait est proposé sur ce numéro (votre forfait est à 4,99€).


J'attends votre retour afin de me confirmer si vous accepter ou refuser cette proposition.


Fatima



signature_webcc_sosh.jpg