le 02-12-2024 17:17 - dernière modification le 05-12-2024 16:39 par Ibtisseme_B
Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité du numéro sera effective le 5 décembre. La carte sim n’a jamais été expédiée par Sosh, le numéro de suivi d’envoi laposte est invalide. Merci de me fournir une solution rapidement.
Cordialement,
05-12-2024 15:31 - modifié 05-12-2024 15:32
Bonjour à tous,
Nous avons rencontré un problème sur l'expédition des carte SIM et vous présentons nos plus sincères excuses à ce sujet. Suite à cela, un renvoi vient d'être généré et vous devriez enfin la recevoir sous peu.
👉 Sinon, avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange avec votre pièce d'identité : https://agence.orange.fr/
Vous pourrez en récupérer une avant de recevoir le nouvel envoi effectué par courrier et elle sera utilisable immédiatement.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 02-12-2024 11:58
Bonjour,
j'ai commandé une carte sim suite au vol de mon téléphone le 25 novembre 24.
Nous sommes le 2 décembre et toujours rien. Je n'ai pas de numéro de suivi de la lettre. La poste ne peut donc rien faire.
Le robot est un robot est me dit de regarder mon suivi de commande. Il stagne à "En expédition".
Encore une fois, pas de numéro de suivi.
Que faire ?
J'en suis à me dire que je vais résilier pour ouvrir une ligne chez un autre opérateur. Je ne suis pas mariée à Sosh.
Merci pour votre aide...
le 02-12-2024 15:58
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait SOSH 130go à 7.99euros le 24/11/2024
La carte SIM a été envoyée le 26/11/2024 par un courrier suivi "La Poste" avec une portabilité le 05/12/2024.
Le numéro de suivi à 18 chiffres "ne correspond pas à un numéro de suivi valide" !!!
Je suis à bientôt 2 jours de la portabilité, aucun courrier dans la boite aux lettres et cela devient très inquiétant.
J'ai contacté SOSH par Tchat mais je n'ai aucune nouvelle. AU SECOURS !!!
Merci pour votre aide et conseils...
le 02-12-2024 17:06
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et la portabilité se fait dans 2 jours....
Numéro de suivi erroné, impossible de suivre l'évolution
Que faire ?
le 02-12-2024 17:09
Je suis exactement dans la même situation.
le 02-12-2024 17:22
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que vous. Je crains que nos cartes SIM n’ont jamais été expédiées, le suivi Laposte ne montre aucun envoi... Nous allons être injoignables dans l’intervalle sans solution de la part de Sosh. Je songe à la rétraction si aucune solution valable est fournie:
le 02-12-2024 17:24
Bonjour,
Exactement dans la même situation que vous. Les cartes SIM n’ont pas été envoyées. Les numéros de suivi sont invalides. Aucune vraie solution par Sosh sur le Tchat. Je songe à la rétractation.
le 02-12-2024 17:43
J'ai finalement eu un conseiller sur le Tchat, il m'invite à "patienter". "Vous aurez votre carte sim dans les 72h" et "transmet immédiatement ma demande auprès du service concerné. Une réponse vous sera apporté dans les plus brefs délais."🤥
Pour finir "les délais postaux sont entre 5 et 7 jours ouvrables" ... Les lettres doivent venir à dos d’âne 😭
Je sais pas pourquoi mais j'ai peur😨
le 02-12-2024 17:47
Vous avez également un numéro de suivi à 18 chiffres ?
le 02-12-2024 18:11
Oui, un numéro à 18 chiffres qui n’est pas reconnue par la poste. Moi, ils m’ont dit de me rendre en boutique Orange pour la récupérer. Mais j’en suis sûre qu’elle sera payante. Mais il faudra qu’ils la remboursent. C’est vraiment pas sérieux.